Nous contacter
Nous sommes joignable par téléphone de 10h à 19h du lundi au vendredi au +33 6 25 36 68 61 ou par mail à contact@kamori.fr avec un délai de réponse de 48h maximum.
Pour écrire un avis sur un produit, rendez-vous sur la page de ce produit dans la section "Avis Clients".
Questions réponses
Pourquoi Kamori n’offre pas de livraison gratuite ?
On ne peut pas vous offrir les frais de livraisons car en fonction de ce que vous allez commander, les frais de livraison varient selon le poids du colis et peuvent aller du simple au double. Par conséquent, nous préférons vous offrir 8% de réduction sur votre commande à partir de 50€ d’achat.
Pourquoi les hydrolats sont conditionnés dans des bouteilles en plastique ?
Nous avons choisi de conditionner les hydrolats en bouteille PET (classe 1) pour éviter la casse lors du transport et diminuer les coûts liés à la livraison (par rapport aux bouteilles en verre). Vous pouvez acheter nos produits dans des bouteilles en verre à la ferme ou sur les marchés et magasins de producteurs.
Quand commander pour recevoir mes produits au plus vite ?
Nous préparons les commandes le lundi et le jeudi. Si vous voulez recevoir vos produits le plus rapidement possible, il faut passer votre commande le mercredi avant minuit pour une expédition le jeudi, ou le dimanche avant minuit pour une expédition le lundi. La livraison est ensuite pris en charge par Chronopost et le temps de livraison peut varier de 2 à 5 jours.
Les nouveautés
Voir plusBénéficiez de 5% de réduction sur votre commande !
Dans notre Newsletter nous partageons nos actualités : les cultures du champ, les événements où nous rencontrer, les nouveaux produits disponibles, ainsi que des conseils et astuces. De plus, en vous inscrivant à notre newsletter vous recevrez un code promotionnel de 5% à appliquer sur votre commande !!